Les avantages fiscaux d'investir dans le neuf

Acheter dans le cadre d’un programme immobilier neuf à Marseille


Sous le soleil de Provence, Marseille offre de nombreuses opportunités d’investissement dans l’immobilier neuf. Certes, cela coûte plus cher que de se lancer dans l’ancien, mais l’acheteur s’assure le fait d’être propriétaire d’un bien de qualité, construit dans le respect des normes environnementales en vigueur et ne nécessitant pas de travaux. Qui plus est, investir dans le neuf permet de bénéficier de crédits d’impôts, une raison supplémentaire de choisir un programme immobilier neuf à Marseille.


Un lieu de vie unique en France


Marseille fait rêver bon nombre de Français et d’étrangers. En effet, la ville a su renouveler son cadre de vie grâce à une politique de rénovation d’ampleur. De nombreux quartiers ont été restaurés ou sont en cours de restauration, accueillant toujours plus de programmes immobiliers neufs.


En France, dans le Sud, la ville se situe au cœur du Parc National des Calanques, ce qui en fait à la fois une destination touristique de premier ordre mais aussi un lieu de vie privilégié. A cet environnement naturel fait de plages et de collines, s’ajoute une douceur climatique à nulle autre pareille.


Marseille est donc une ville intéressante où acheter une maison neuve, un appartement ou un studio neuf. Ce type de logements peut faire partie d’une résidence avec toutes les prestations qui donneront une plus-value supplémentaire à votre investissement immobilier.


De nombreuses opportunités d’investissements immobiliers


Investir dans l’immobilier neuf à Marseille est tout à fait envisageable dans la mesure où la cité phocéenne compte de nombreux programmes de construction, lesquels font profiter l’acheteur de remises d’impôt grâce à des dispositifs gouvernementaux de défiscalisation immobilière.


Appartement neuf

Ainsi, acheter un bien pour le louer se révèle être un bon calcul. En effet, le crédit bancaire pourra être remboursé par les loyers engrangés ; Marseille attirant toujours plus d’habitants, actifs ou étudiants, trouver un locataire ne présentera pas de difficultés.


Quel que soit le quartier où vous investissez, vous trouverez un logement proche de tous commerces, des écoles, des hôpitaux, des voies de communication comme le tunnel du Prado ou la corniche… Les opportunités d’investissement sont donc nombreuses et peuvent se montrer particulièrement rentables, surtout si vous choisissez de vous faire conseiller.


En savoir plus :

fr be lu ca